Soirée d'ouverture - Vendredi 27 mars 2015  |  20 h

cowboysfringant.png

Les succès du groupe sont indéniables. Les Cowboys Fringants est le groupe ayant vendu le plus de disques dans l’histoire musicale québécoise. Le groupe musical Les Cowboys Fringants a vu le jour en 1996 à Répentigny par la rencontre de cinq jeunes musiciens : Jean-François Pauzé, Karl Tremblay, Dominique Lebeau (quitte en 2007), Marie-Annick Lépine et Jérôme Dupras. Ils comptent maintenant huit albums originaux et trois albums en concert à leur actif, dont ils ont vendu près d’un million de copies dans la francophonie. Ils ont donné des centaines de concerts, dans les plus petits bars de quartiers à l’Olympia de Paris, en passant par le Centre Bell. Ils reçoivent de multiples distinctions pour leurs réalisations, dont le prix Félix du groupe de l’année et celui de la chanson de l’année ! 

À ce jour, les Cowboys Fringants ont vendu plus de 800 000 albums dans la francophonie et leurs chansons ont été – et sont encore – le «décor» et la toile de fond de la vie de milliers de personnes.

En première partie- Blackberry Wood + Kinshira 

 

Billets diponibles à la porte! 

Prix: 40$ (argent comptant seulement)

 

Lieu: Laurel Packinghouse | Heure : 20 h 

Soirée Folk - samedi 28 mars 2015 | 20 h

bobbybaziniweb.png

L’année dernière, Bobby Bazini a fait le voyage de sa vie. Parti de Montréal en voiture en compagnie de son amoureuse, sa guitare et son chien, il a mis le cap sur la Californie. Cinq jours plus tard, il déjeunait à Los Angeles avec le réputé réalisateur Larry Klein et s’attaquait à l’enregistrement de son deuxième album au célèbre studio Village Recorder, où ont défilé plusieurs de ses héros comme Bob Dylan, Marvin Gaye et Johnny Cash.

Bobby y a enregistré l’album Where I Belong rempli de chansons aux styles folk, country et soul dégageant une familiarité, une intimité et une authenticité que leur auteur est fier de partager avec le public.

Lors de son spectacle, Bobby vous transportera à travers, ses voyages, ses rencontres, sa vie, sa musique, ses rêves…

En première partie- Bellwoods

 

BILLETS DIPONIBLES À en ligne et à la porte! 

Prix:

En avance : 35.50$

À la porte: 40$(argent comptant seulement)

 

Lieu : Laurel Packinghouse | Heure : 20 h 

 

Le groupe indie-folk Bellwoods assurera la première partie de Bobby Bazini. Ross, natif de Vancouver, et Snoddy, originaire de Montréal, vous présenterons une expérience musicale 100% canadienne. Les gars de Bellwood offrent une performance divertissante, tout en présentant un style bien unique.